Gardez votre énergie avec les sucrés snacks japonais !

Gardez votre énergie avec les sucrés snacks japonais !

En plus d’être particulièrement riches en saveur, les snacks sucrés japonais sont aussi réputés pour donner de l’énergie avec leur haute teneur en sucre. Pourtant, avec les différentes variétés de snacks sucrés japonais, il n’est pas facile de sélectionner le bon. Il est difficile de choisir quoi goûter. Trouvez ainsi à travers ce présent guide la liste des meilleurs snacks japonais à choisir pour faire le boost d’énergie.

Le caramel de Morinaga

S’il y a un snack sucré japonais qui saura offrir de l’énergie, c’est sans doute le caramel de Morinaga. Conçu avec un taux important de sucre, ceci reste en mesure de vous permettre d’être au top de votre énergie.

En plus de cela, si le caramel de la marque Morinaga fait des bonbons japonais les plus vendus, c’est grâce à sa saveur unique. En effet, ceci se reconnaît par son goût à l’azuki (haricots rouges). Pourtant, il existe des variétés aux saveurs yogourtes qui suscitent l’intérêt des grands comme les petits. D’autant plus, avec un aspect moelleux, ce bonbon est agréable à manger.

Le Dorayaki

Si vous voulez gagner de l’énergie tout en profitant d’une saveur authentique, pensez à tester le snack japonais sucré Dorayaki. Il s’agit en effet d’un en-cas prenant la forme de 2 petites crêpes sucrées. Ces dernières sont garnies d’une épaisse pâte de haricots rouges connus sous le nom de Anko.

Bien évidemment, la garniture Anko ajoute un délice unique au Dorayaki. C’est grâce à cet ingrédient que ce snack dispose d’une saveur de légume.

Sachez qu’il vous est entièrement possible d’utiliser d’autres garnitures comme de la pâte à tartiner au chocolat pour déguster autrement le Dorayaki.

Le Kinoko no yama

En forme de champignon enrobé de chocolat avec une tige de biscuit lisse, le Kinoko no yama reste également un excellent choix pour profiter de l’authenticité d’un bonbon 100% japonais. Que le biscuit et le chocolat soient consommés en une seule bouchée ou séparément, cette friandise promet un goût exceptionnel. D’autant plus, avec un taux de sucre convenable, ce snack japonais vous permet d’être au top de votre forme.

Adoptant le même principe que les champignons Kinoko no yama, le Takenoko no Sato est aussi un bonbon japonais qui fait un réel succès. Il se présente sous la forme d’une pousse de bambou enrobée de chocolat sur le dessus.

Les Pocky de Glico

Ayant vu le jour en 1966, les Pocky de Glico ont pu conserver leur popularité durant de nombreuses années. Ils doivent leur réussite non seulement à leur aspect authentique, mais également à leur saveur unique. Avec une quantité élevée de sucre qui peut atteindre les 40%, ce snack japonais vous offre le privilège de gagner en énergie. D’autant plus, il est à base de farine de blé qui est une source importante d’énergie.

Sachez que le Pochy de la marque de Glico existe en de multiples saveurs comme :

  • L’amande
  • La fraise
  • La vanille
  • ●      Le crème au thé vert

Si vous êtes du genre gourmand, n’hésitez pas à opter pour le GIANT POCKY qui dispose d’une taille plus grande que les autres Pocky.